Neeskens Kebano serait sur le départ. Selon nos informations, Antoine Kombouaré aurait signifié au jeune milieu offensif qu’il souhaitait le prêter la saison prochaine afin qu’il obtienne du temps de jeu. Alors qu’il vient de signer un contrat professionnel d’une durée de 3 ans, Kebano voit son horizon quelque peu bouché à Paris avec l’arrivée de Menez et celle probable de Pastore. Pendant un temps, le RC Lens s’était montré intéressé dans l’optique d’accueillir le jeune Kebano en prêt.

Catégories
Tags:
Nenê : « Je tenais à féliciter mes anciens coéquipiers »
Lorient-PSG : Fabien Audard incertain
Rafa Benítez s’engage avec Naples
Auclair : « Je pense que Rooney restera à United »
Vidéo : PSG-Brest en cinq minutes
Bégaudeau : « Y a-t-il un supporteur du PSG dans la salle? »
Bahebeck : « Je n’ai aucun regret d’avoir été prêté »
Mourinho confirme qu’il va à Chelsea et qu’il apprécie Ancelotti
Les parisiens de passage chez Mickey pour la bonne cause
Ecuele « pas plus impressionné que cela » par Ibrahimovic
[Fém.] Delannoy : « Faire mieux la saison prochaine »
Sélection : Ezequiel Lavezzi avec l’Argentine
Fernando : « N’importe quel joueur aimerait jouer au PSG »
José Anigo : « Le PSG et Monaco emmerdent tout le monde »
Discipline : Classement des équipes les plus sanctionnées par la LFP
Rendez-vous la semaine prochaine au sujet du contrat de Verratti
Jérémy Menez parmi les pistes de la Juventus de Turin ?
Ancelotti/Real : La revue de presse espagnole
L’étonnante interview de Nasser Al-Khelaifi sur Zlatan
Toulouse fait le forcing pour conserver Rabiot
Futur entraîneur du PSG : Leonardo toujours en pôle position








Voici une bonne nouvelle, plutôt que de le laisser poiroter en CFA
Signaler un abus
Absolument, vu la concurrence et la polyvalence de l’effectif, il vaut mieux qu’il enchaine les matchs en L2 voir même un promu de L1
Signaler un abus
J’espère juste que ce n’est qu’un prêt….perso je l’aurai gardé sous le coude la saison est très très longue et on ne sait jamais ce qui pourrait arrivé à certain joueur !!! l’ayant déjà vu évolué à l’entrainement à plusieurs reprises je peux vous assurer que ce petit à du foot plein les pieds….mais bon si y’a que ça pour qu’il progresse encore pourquoi pas.
Bon courage petit bonhomme et reviens nous encore plus fort !!!!!
Signaler un abus
oui dadou mais c’est freiner sa progression et il a besoin de jouer si dans quelques années on veut le voir le plus rapridement a maturité .. .et c’est pas en cette année qu’il pourra jouer régulièrement
Signaler un abus
Oui comme ça il aura du temps de jeu et continuera sa progression
Je continue de penser qu’il nous faut encore 1 défenseur a gauche je ne vois pas Armand reprendre ce poste sauf pour dépanner
Voir un défenseur central sauf si on veut faire la saison avec la triplette sakho Bisevac Armand qui peut suffir pour la L1 mais qui sera juste pour la ligue des champions l’année prochaine
Signaler un abus
On a aussi le jeune Landre, perso j’aime beaucoup.
Signaler un abus
Bonne nouvelle, on sent que Paris gère bien ses départs avec la vente de Makonda et le prêt de Kebano, on voit tout de suite que ce petit a la Difference de Makonda, a un bel avenir avec le PSG. Le contrat n’a pas été signé par hasard. J’aimerais bien qu’il aille à Sochaux…
Signaler un abus
http://www.foot01.com/equipe/paris/psg-ou-chelsea-pastore-n-en-sait-rien,74838
Rien n’est fait on dirait
Signaler un abus
Les club ideal pour ce joueur pour ma part serais sochaux et lorient je pense qui pourrais vraiment evoluer rapidement
Signaler un abus
encore faut il que les coachs y soient intéressés
Signaler un abus
Sensationnel : Pastore au PSG », « PSG : Leonardo les prend tous, Pastore aussi ». Les sites internet du Corriere dello Sport et de La Gazzetta dello Sport n’en revenaient pas jeudi en fin d’après-midi d’annoncer que le Paris SG était tombé d’accord avec Palerme pour le transfert de Javier Pastore (22 ans). Une opération estimée à 45 M€. Dans la foulée, les médias transalpins annonçaient même que l’international argentin se rendrait dans la capitale ce vendredi ou ce samedi pour négocier les termes de son contrat.
Mais si pour l’Italie entière, le départ du Flaco vers le Parc des Princes ne fait plus aucun doute, rien n’est encore confirmé officiellement, ni par les clubs, ni par le joueur qui est encore en vacances (il a participé à la dernière Copa América avec l’Albiceleste), ni par l’agence qui gère ses intérêts. Contactée par nos soins, cette agence, Dodici Corporation, a bien voulu faire le point sur la situation. « À l’heure où nous parlons, il n’y a encore rien d’officiel, rien de signé entre Javier Pastore et le Paris SG », nous a-t-on expliqué avant d’apporter quelques précisions utiles et lourdes de sens.
« Le Paris SG est un grand club et Javier serait évidemment flatté de jouer pour une telle formation. Pour autant, rien n’est fait », nous a-t-on affirmé. Autrement dit, l’opération semble en bonne voie, mais il est encore trop tôt pour communiquer sur une issue favorable, tant les détails restant à régler sont nombreux et épineux. Le président de Palerme Maurizio Zamparini a d’ailleurs démenti l’information à un média palermitain, laissant la porte entrouverte à Chelsea, histoire de faire encore grimper les enchères. Le Paris SG n’a en tout cas jamais été aussi proche de conclure l’arrivée de Javier Pastore. La suite au prochain épisode
Signaler un abus
Bon courage Neeskens, continu a progresser et je suis certain que tu auras du temps de jeu en équipe 1 !
Signaler un abus
J’ai toujours peur d’une surenchère de Chelsea même si ça me semblerait surprenant sachant qu’ils ne veulent (ou peuvent) pas mettre plus de 34 millions pour Modric qui est leur premier choix.
Signaler un abus
KEBANO!!!!!!!!
Ce serait une excellente nouvelle qu’il soit effectivement prêté, mais que ce soit juste un prêt, il est trop fort lui!
Ce serait cool qu’il soit prêté en Ligue 1, comme ça on pourra le suivre.
C’est dingue comme Paris cette année prends des décisions de bon sens! On pousse dehors ceux qui ont pas le niveau, on recrute super cohérent, on prête les jeunes plein de potentiels, on achète pas trop cher et on vend au prix du marché….
C’est à se demander ce qu’on va inventer cette année pour avoir notre traditionnelle crise!
Signaler un abus
c est une bonne solution,ce qu il faut pour lui c est jouer et enchainer les matchs pour acquerir de l experience.
quand il reviendra il sera plus sur de lui et pourra concurrencer les joueurs qui evoluent a son poste.
Signaler un abus
Kebano a tapé dans l’œil de beaucoup d’écuries cette saison, j’espère qu’il pourra faire sa progression dans une équipe avec du jeu, tel que Sochaux, Lorient ou Rennes.
Maintenant, le plus important c’est qu’il reste en L1 afin de vraiment acquérir le petit plus qu’il lui manque!!
Signaler un abus
C’est mieux pour lui d’aller voir ailleurs que de stagner en CFA.
Signaler un abus
super choix de ak,le prete est la meilleur chose a faire,je le verrait bien a lorient car il nous ont vendu gameiro,ou alors un club comme sochaux ou les jeune joue sans pression.
Qui se rappel en debut de mercato, lens voulait kebano en pret,nous on voulait varane lens a preferer le vendre au real,et bien vous verrez qu’il vont revenir a la charge pour notre joueur,mais il l’auront dans le fiac,car on va leur faire le meme coup,sous le nez le ptit kebano.
Signaler un abus
perso je garde landre kebano bahebeck,la saison est longue,ya les suspension blessure méforme etc donc a un moment donner on aura besoin d’eux c’est obliger
Signaler un abus
Oui pour un prêt en L2 mais pas à ces pleureuses de Lens. Je pense qu’ils ont assez de rancoeur envers le club pour qu’on leur prête un joueur en devenir. Un club formateur genre Nantes ou type Lorient, Rennes ça serait pas mal pour lui.
Signaler un abus