Saison 12/13 : Le PSG débutera au Parc des Princes contre Lorient

A l’occasion de la soirée anniversaire des 80 ans du football professionnel qui se tenait ce mercredi soir, la LFP a dévoilé le très attendu calendrier pour l’exercice 2012/2013 du Championnat de France de Ligue 1. Cette nouvelle saison débutera pour les parisiens le samedi 11 août au Parc des Princes, à nouveau contre Lorient. Lors de la 19ème et dernière journée de la phase aller, le PSG se déplacera à Brest le 22 décembre, avant une trêve hivernale jusqu’au 11 janvier. Lors de la 38ème et dernière journée de la saison, le PSG se déplacera à Lorient.

Les principaux rendez-vous de la saison 2012/2013 pour le PSG :

-Marseille, le 24 février au Parc des Princes, et le 7 octobre au Stade Vélodrome.
-Lyon, le 16 décembre au Parc des Princes, et le 11 mai au Stade de Gerland.
-Lille, le 27 janvier au Parc des Princes, et le 2 septembre au Grand Stade Lille Métropole.
-Montpellier, le 31 mars au Parc des Princes, et le 11 novembre au Stade de la Mosson.

Both comments and pings are currently closed.

23 Reponses à“Saison 12/13 : Le PSG débutera au Parc des Princes contre Lorient”

  1. Pagaye dit :

    C’est drôle loool

    Signaler un abus

  2. Keyser92 dit :

    Fin de championnat sans « Gros », hormis Lyon à la 36e si je ne me trompe pas !

    Signaler un abus

  3. Paris aux qataris, la France à la province dit :

    Un signe de revanche par rapport à la saison dernière ? héhé

    P.S: En fait j’ai changé de pseudo, c’était Faïlo mon précédent, et comme je n’aimais pas mon avatar (aux couleurs des sardines), j’ai préféré le changer.

    Signaler un abus

  4. Evers dit :

    Premiere grosse affiche au Parc seulement au mois de décembre, heuresement qu’il y’aura la Champions League

    Signaler un abus

  5. Diego90 dit :

    mouais comme par hasard les om-psg tombe toujours aux même mois (octobre,novembre) et paris termine encore sa journée a l’extérieur.

    Signaler un abus

  6. Larry dit :

    Notre Début de saison ne sera pas du tout facile, il va falloir etre très très sérieux

    3ième journée ; Psg – bordeaux
    4ième journée : Lille – psg
    5ième journée : Psg – Toulouse
    8ième journée : Marseille – psg

    Signaler un abus

  7. derek06derek06 dit :

    Lorient??? mais ils ne sont pas en ligue 2??? ah mais non, ils se sont sauvés de justesse grâce au collectif prôné par C.Gourcuff, la « vraie » équipe sans pognon, qui a fini loin, très loin de la « fausse » équipe du PSG.

    Signaler un abus

  8. Sam dit :

    Bon…J’espère que cette fois-ci ce sera la bonne…Plus d’excuse.Champion sinon CA et Leo bye bye.

    Signaler un abus

  9. olivir' dit :

    [img]http://www.footballuser.com/formations/2012/05/417891_Paris_Saint-Germain.jpg[/img]

    Ok ok c’est pas tres equilibré….
    Mais ca fais rever quand même, et ps avec une compo comme ca le seul état d’espris a avoir c’est « on veu marquer un but de plus que l’adversaire, si on en prend 4 par match, on en met 5″…
    Bref du foot comme j’en réve depuis toujours

    Signaler un abus

  10. Sam dit :

    En LDC je m’attends pas à des miracles dès cette année. Déjà qu’on soit « maitre » au niveau national ça serait déjà un bon début.

    Signaler un abus

    • derek06derek06 dit :

      oui surtout qu’on ne l’a jamais été, même quand le PSG faisait peur à toute l’europe de 93 à 97…un seul titre en 94 alors qu’on nous voyait en gagner 3 ou 4 de suite avec la rétrogradation de l’OM. Arf!

      Signaler un abus

  11. 404 not found dit :

    J’espère simplement que l’intersaison sera plus réussie que l’année dernière. Que les recrues seront présentes bien avant le debut du championnat et qu’elles auront une bonne préparation… ;)

    Signaler un abus

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin