Le directeur sportif du PSG est arrivé à 14h50 au Parc des Princes ce jeudi. Joint par Sky Italia, Leonardo a confirmé les négociations en cours au sujet de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva avec le Milan AC : « Nous sommes en négociation. Je ne préfère pas dire si j’étais en Suède hier. Je confirme que nous travaillons dessus mais que rien n’est encore fait. » Une rencontre entre Leonardo et Mino Raiola est prévue cet après-midi au Parc des
Leonardo confirme les négociations en cours
Par Marc Alvarez le 12 juillet 2012

Catégories
Tags:
L’agent de Benítez nie tout contact avec le PSG
Benarbia : « Le départ de Carlo Ancelotti serait un échec pour le PSG »
Benítez déjà au PSG pour les bookmakers
Anigo : « Ancelotti, une grosse perte pour le PSG »
Lorient-PSG : Hécatombe de blessés chez les Merlus
Praud : « Il est malin Carlo »
Lugano : « J’aimerais continuer à Malaga »
Lorient-PSG : Le Moustoir fera le plein
PSG : Et si la solution s’appelait Leonardo ?
Roger-Petit : « Ancelotti ne mérite pas tant d’honneur »
Vers des « états généraux du supportérisme » ?
Lorient-PSG : Benoit Bastien au sifflet
Di Maria, Coentrao et Pepe dans la balance pour Ancelotti ?
[Sondage] Quel entraîneur pour le PSG la saison prochaine ?
Di Meco : « Il faut régler ça en gentleman »
Axel Witsel contacté par le PSG?
La revue de presse PSG
Paulo Tonietto : « Aucune chance que Thiago Silva quitte le PSG »
Florentino Pérez : « Le PSG nous a dit non »
Leo : « Moi entraîneur? Je suis dedans, le mieux c’est de garder Carlo »








coucou le mara !
Signaler un abus
qu’il est beau léo va y fait moi kiffer donne lui 30 million par mois et c’est réglé
Signaler un abus
et voici ci-dessus: un exemple type du gros naze
Signaler un abus
Ouais donc le transfert est dans les rouages mais rien n’est signé……Ceci étant si Berlusconi est d’accord et que l’agent se tape des voyages Milan-Stockholm-Paris et ainsi de suite, c’est pas pour des prunes !!! Comme l’ont dit certains depuis les débuts de « l’affaire TS », Berlusconi tente de sauver sa face vis à vis des tifosis…….Bon ben y a plus qu’à attendre leurs arrivées pour la signature en début de semaine prochaine avec Verratti
Signaler un abus
Raiola, l’agent d’Ibrahimovic, et Rigo, son avocat, sont arrivés au Parc des Princes.
Signaler un abus
salut, j ai un mal fou pour me connecter a CS
y a que moi qui ai ce probleme ou bien c est pareil pour tout le monde ?
Signaler un abus
pareil parislatino t’es pas le seul.
Effet Ibra
Signaler un abus
Quand l’actualité est brûlante, les circuits sont encombrés…. il va falloir s’y faire car d’autres infos arrivent !
Signaler un abus
Si les deux joueurs signent ce serait cool qu’on ai une date d’arrivée à l’aéroport afin qu’ils soient accueillis comme il se doit et non par des supporters milanais.. (Cf Lavezzi)
J’ose a peine y croire.. si Ibra signe c’est de la folie!!
Signaler un abus
Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai trouvé que l’accueil de Lavezzi faisait de la peine à voir. Perso, ça m’a touché dans mon orgueil de Parisien!
Et même si ça ne fait pas vraiment partie de notre culture d’accueillir les joueurs à leur arrivée à Paris, les circonstances nouvelles font que cela doit changer à mon sens…
Et puis, il faut noter qu’avant on accueillait que très peu de grands joueurs etrangers à Paris (j’ai pas dit aucun!) donc, ça ne valait pas forcement la peine de se déplacer! :p
PS: WOOOW! Pour se connecter au site c’est encore plus dur qu’au moment des negocitions pour TS! Effet Ibracadabra surement! (le vrai)
Signaler un abus
Le probleme c’est que les joueurs arrivent à Paris très discretement..
Il faudrait que CS (si ils ont l’info) nous disent quelle jour ce serait ! quitte a passer la journée à l’aéroport !
Bon après rien est fait encore, je t’avoue que je reste sur mes gardes avec le Milan..
C’est normale que la connexion soit difficile etant donnée l’ampleur des infos qui tournent.. Cest magique !!
Signaler un abus
Enlever les avatars ne suffit pas à désengorger les serveur…
Signaler un abus
C’est plus facile de pirater le site du FBI que de se connecter à CS… Il est temps d’organiser un « CSTON », je ne plaisante pas, en tout cas, moi, je suis prêt à apporter mon obole. Ah oui! moi j’attends Modric, comme Carlo, ça nous ferait une belle colonne vertébrale : Sirigu, Thiago Motta, Modric et Ibra, ce qui est la constante de toutes les grandes équipes.
Signaler un abus
Plus d’avatar ? Mais non c’est une partie de nos personnalités Cs qui s’en va
Signaler un abus