Revivez la présentation de Zlatan Ibrahimovic, nouvel attaquant du PSG, au Parc et au Trocadero:
[Vidéo] La présentation d’Ibrahimovic au Parc et au Trocadero
Par Marc Alvarez le 19 juillet 2012
Both comments and pings are currently closed.
Catégories Articles, Fil Infos, Mercato, PSG News, VIDEOS
Tags: canalsupporters, ibra trocadero, leonardo, paris, paris saint germain, paris sg, psg, trocadero, Zlatan Ibrahimovic
PSG-Brest : Le Talk d’après-match
Beckham : « Je veux continuer à faire partie du PSG »
Ancelotti : « Si toutes les choses sont claires… »
Soir de fête légendaire au Parc de Princes !
PSG-Brest : Les notes
La dernière du Spice Boy sous les ovations du Parc
Sirigu : « Je suis fier d’avoir remporté ce championnat avec le PSG »
Ibrahimovic zlatanise pour la 28 et 29e fois cette saison
Sakho : « Beckham a énormément apporté au groupe parisien »
Matuidi : « C’est le début d’un grand projet »
Nouveau maillot domicile 2013/2014 : les avis sont partagés
PSG-Brest : 3-1 (3-0)
PSG-Brest : Les compositions officielles
Paris-Brest, pour les bretons, cela ne sera pas du gâteau…
PSG-Brest : Faites le match
Ibrahimovic joueur de l’année UNFP, Sirigu meilleur gardien
Ligue 1 : Programme de la 37ème journée
[Fém.] Dauphin de Lyon, le PSG se qualifie pour la C1
PSG-Brest : Les stats d’avant-match
Fernandez : « On a besoin de Beckham dans le monde du football »
Matuidi/Raiola : Bernès réclamerait 8,5 millions d’euros| jayce110 on Soir de fête légendaire au Parc de Princes ! comme dirait Zlatan SISISI PARIS !!! | |
| Ali92 on Beckham : « Je veux continuer à faire partie du PSG » Au temps pour moi... En même temps je dis ça mais c'est pas un reproche. Maintenant il ne fait aucun doute qu'un ... | |
| @TheRealObamike on PSG-Brest : Les notes J'ai été étonné de voir Lavezzi parler en français et même Verratti, j'm'y attendait pas du tout... Par contre Motta et ... | |
| @TheRealObamike on Ibrahimovic zlatanise pour la 28 et 29e fois cette saison Le plus drole par rapport à Zlatan reste le moment où en rentrant sur le terrain lors de la présentation ... | |
| GDB45 on PSG-Brest : Les notes Dernier match au parc pour Beckham mais aussi pour une grande partie des joueurs Français de l'équipe. Il ne restera plus ... |
Page optimized by WP Minify WordPress Plugin

« Orrhh les téléphones la bordel » ahaha
Signaler un abus
trop fort ça ma fait delirer aussi !!!! héhé
Signaler un abus
Vous connaissez la derniere decla de nicollin. Je cite » ibramamovitch(sic) j ai 2 amillots dans ma collection mais il ne me plait pas plus que ça a cause de sa queue de cheval. On m aurait dit messi ou ronaldo…MAIS CE QUI FAIT PLAISIR c est la TRONCHE des MARSEILLAIS qui se poignardent le c*ul. Eux ils prennent rapapentino…c est quoi ça »
J adore. Je crois que nicollin deteste autant les marseillais que les plus rudes des supporters de paris.
Signaler un abus
Favvrizio il déteste plus Marseille que Paris
Signaler un abus
j’adore léo qui s’enerve !!! il dirige tout !! meme les conferences !!! et pour lui c’ est vaaaacaaaances !!!!
héhé merci léo reposes toi bien !!!
Signaler un abus
C’est moi ou Jérôme Touboul se fait clasher par Nasser durant la conférence de presse?
Signaler un abus
Pourquoi tu dis ça ?? ^^
Signaler un abus
Tu as raison zimmeredge nasser dit » c est marrant qu il pose une question parce qu il disait que tu ne signerais jamais ici »
Signaler un abus
c’est bien ce qui me semblait
la classe.
Et puis les médias en général à un moment il lâche un truc du genre « peut importe ce que tu fais ici les gens sont jamais content ».
Signaler un abus
en tant que fan d’ arno p-e je l’ ai cramé direct le touboul !!! et comme toi j’ ai bien l’ impression qu’il s’est fait clashé !!!! trop bon nasser nikel genre rentre chez toi avec ta question dans la poche et une amande pour connerie dans la meme poche !!!!
Signaler un abus
slt y a des gamins qui lui ont tiré les cheveux devant la boutique video sur le 10
Signaler un abus
Elle est où la conf de Verratti n°24 ? c’est lui notre meilleure recrue avec Rabiot
sans déc il manque un latéral droit mais J’avoue Lavezzi (eh mec tu t’es cru à Naples ou quoi ici c’est paris tu signes pas d’autographes…) et Thiago c’est énorme pour le club. Zlatan c’est pur bonheur mais pure perte en terme fiancier, c’est parfait mais franchement s’il en à 1, à l »ancienne, el patron el cador el tigre que se llama Radamel.
Signaler un abus
les cochons n’apprecient pas la confiture !!
Signaler un abus
donc lavezzzi ne doit pas signer D’AUTOGRAPHE ???? pfffffffffffffffffffffffffff
Signaler un abus
C’est de l’ironie, 3 napolitains l’ont acceuilli à l’Aéroport 0 parisiens… juste pour dire qu’ici c’est pas Boca Naples River Pana Flamengo Ferner… il va être tranquille. lui sort de ses habitudes Napolitaines il signe direct les autos c’est génial mais iol va prendre une claque il va se balader dans les rues de paris et personne ne va venir le faire iech…
Signaler un abus
je suis d’accord sur le fait que lavezzi meritait le meme acceuil qu’ibra !! malheureusement la com n’a pas été la meme !! sinon le reste de ton comm merite reflexion !!! parler de rabiot alors qu’on vient de signer ibra c’est dans l’esprit français genre jamais content !!!
Signaler un abus
Rabiot est un joueur EXTRAORDINAIRE comme Varane; des mecs en avance sur leur temps… surclassés dès l’âge de 15 ans… en 8 ce mec intègres les pros à cet âge Vay, Verratti et lui sont notre futur (kebano et bahebeck pas possible malheureusement)
ps j’en parle depuis très longtemps mais bon je confirme que verratti c’est nottre meilleure recrue
Signaler un abus
j’adore rabiot egalement et bien joué si tu l’ a vu venir depuis quelque temps !!! mais juste apprecies ami rouge et bleu !!! ok faut pas en faire trop mais c’est tellement bon !!!! keep it real !!!
Signaler un abus
Merci CS pour cette journée magique !
Signaler un abus
moi je crois pas que le mercato est fini en cas d opportunité le sg peut encore acheter en plus ca leur permet de travailler tranquillement
Signaler un abus
le psg pardon
Signaler un abus
J’Y ÉTAIS! IBRA IBRA IBRA IBRA!
C’était un truc de fou,c’est la meilleur présentation de joueur jamais vu.Même les tops club en Espagne etc.Nous on l’a juste présenter au pied de la Tour Effeil et sur la plus belle avenue. Je m’attendais pas a une présentation aussi réussi.La grande classe.
Signaler un abus
Il A Pas de quoi fanfaronner elle était nul votre accueille.
Signaler un abus
Haha, plus personne calcule tes posts poto t’es grillé; t’es dans la contestation et la mauvaise foi tout le temps, je me demande bien avec qui tu vas échanger maintenant.
Signaler un abus
merci à toi nigga !! je suis sur que t’as gueulé pour moi qui est à des centaines de kilometres !!! vous etiez beaux je mattes la video des champs et du troca avec le son à fond !!! il manquait juste un chant : ô ville lumiere !! mais vous avez dechirés !! sinon bat.ards de crs !!!!
Signaler un abus
j’ai juste envie de dire merci au crs sinon on aurais plus d’attaquants, c’etais blinder de mome qui ne supporte meme pas le psg et qui voulaient juste fou°tre la me°rde, super l’acceuil…
Signaler un abus
Départ de Tiené arrivée de Balzaretti. Depart de Hoarau ou Galimeiro arrivée de Demba Ba (clause à 8 m€))
Signaler un abus
Mickaelmadar: ne te fais pas trop d’illusions. Il ne va pas emmener en tournée des joueurs qui sont susceptible de partir. Ceux qui partent aux USA feront la saison à Paris
Signaler un abus
Zimmeredge Zlatan et Thiago n’y vont pas
juste comme ça
Signaler un abus
Départ = Arrivée
Signaler un abus
4 Septembre cousin.
Signaler un abus
Et après?
Silva a une dérogation, il est avec la sélection olympique. Zlatan ne fera pas le voyage… jeudi. Mais il viendra certainement le weekend. Oublis pas que le mec doit organiser sa vie à Paris. Cela se fait pas en un claquement de doigt.
Nasser Al Khelaifi a très bien expliqué la situation quand on lui a posé la question par rapport à JMA. On veut bien s’entraider mais on ne peut pas affaiblir l’équipe surtout quand il s’agit de joueurs importants. Les joueurs visés par L’OL sont Chantome et Sakho. Ils ne partiront pas. Sans oublier qu’ils sont formés et jouent depuis plus de 3ans à Paris donc c’est important quand on s’inscrit en C1).
-Lugano veut rester à Paris. Il refuse en bloc toutes les offres.
-Armand, Camara sont des cadres et ça les dirigeants le savent. Ils intègrent les nouveaux et leur facilite leur vie au sein du club et dans Paris.
-Tiéné non plus ne devrait pas voir ailleurs. Il n’a aucun intérêt à voir ailleurs. Il ira au bout du contrat qui se finit je crois à la fin de la prochaine saison (il avait signé pour 3ans).
-Hoarau et Gameiro ne bougeront pas non plus. Ils feront le boulot en fin de match de C1 et de championnat ainsi que lors des matchs de coupes nationales. Et puis tu vire l’un ou l’autre tu recrute qui? la majorité des attaquants ciblés par Paris sont étrangers.
Qu’on me parle pas de remplacer Jean Eudes Maurice ou Peguy Luyindula…
En plus de ça on a des jeunes qui montent comme Rabiot, Arrondel, Ikoko, Kebano, Verratti Bahebeck et aussi Ongenda. Donc il faut leur donner un peu de temps de jeu. Ils sont encore trop jeunes pour être prêter.
Signaler un abus
Je sais pas … C’est étrange , je suis supporter du PSG depuis 9 ans , alors évidement je suis content que la quatar soit la et que Ibra vienne . Mais au fond de moi , j’ai une sorte de tristesse en moi . Il n’y a plus beaucoup de joueurs français , les footixs envahissent le parc , j’ai peur de devenir un City-bis . Quand je revois des vidéos du parc à l’époque Pauleta , c’est vrai , on était pas les lieux classe , mais le parc respirer d’amour des supporters … On étaient tous ensemble main dans la main pour notre club . J’ai vraiment envi de pleurer quand je vois ce genre de vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=oj2OOfy9ROQ&feature=youtube_gdata_player) … Alors oui c’est vrai notre club grandi , mais j’ai l’impression que nous perdons notre âme … Je dois être le seul à le penser mais bon … Allez y les autres , insulter moi
Signaler un abus
Mon cher Mil je te rejoint sur certains points. Lavezzi, TS et Verratti sont de superbes recrues… Zlatan c’est autre chose c’est une marque, un accélérateur de particule…
Signaler un abus
« je suis supporter du psg depuis 9 ans »
C’est tout? =P je taquine
Signaler un abus
ta video et ton discours me rappelle le dernier match de monsieur pauleta ( j’y etais ) !!! mais laissons le temps au temps !! les jeunes prendrons la releve, je te parle pas des footix ou mercatix qui aiment ce club depuis l’ arrivée des quataris !! cette ambiance reviendra j’ en suis sur !!! les parisiens sont parisiens donc les rouges et bleus sont rouges et bleus !!!! faut y croire !! le « avant c’etait mieux » ça va 5 minutes mais on peut meme faire mieux !!!!
ICI C EST ??? PARIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!
Signaler un abus
9 ans?
t’a rien connu… dsl
Signaler un abus
il a juste connu le meilleur buteur de l’histoire du club !!! imbecile !!! il a aimé le psg quand ils perdaient, il a plus de merite qu’un mec qui a aimé le club dans la victoire !!! meme si j’ aime pas classer la ferveur !! on aime le psg depuis 2 ou 15 ou 30 ans on aime le psg point majuscule !!!!!
Signaler un abus
Je partage ton opinion. Les derniers matchs au Parcs ont d’ailleurs semblé un peu moins apathique qu’en début de saison.
La venue de Thiago Silva, Ibra ou Lavezzi ne sont la que pour faire exploser la cocotte minute en quelque sorte.
Quand on voit les foules qu’à soulever Ibra aujourd’hui à Paris, cette électricité. Certain était en transe… Imagine le marquer un but ou deux au Parc contre Marseille, Lyon ou autre… Je pense qu’on peut se faire une petite idée de ce qui nous attend ^^
Signaler un abus
aaaaah quelqu’ un est d’accord !!!
je te lis souvent zim ( je me permet de t’appeller comme ça ) serieux les anciens qui se la joue « sans moi c’est nul » ça me gave !!! comment ils etaient les anciens à leurs debut ??? héhé
Signaler un abus
j’ai jamais aimé le clivage jeune-vieux. Même si je suis réticent vis à vis des derniers venus (supporter de moins d’un an quoi). Aussi vite venus et aussi vite reparti? Le succès les fidélisera au club! Les titres sont un ciment essentiels.
J’ai jamais aimé le « tu va m’apprendre quoi? je suis supporter depuis X-année » pour moi l’anecdote doit être partagé avec tout le monde. C’est comme ça que l’histoire vit. elle se transmet.
Aujourd’hui on a tous quelque chose en commun: On a vécu l’arrivée de Zlatan. C’est l’acte fondateur. On se sent tous frère. Je touche du bois et je me dis que l’année prochaine on sera devant l’hotel de ville pour fêter le titre et comme Ibra m’a mis d’humeur ambitieuse, je vise le triplé national!
Signaler un abus
Nan mes les anciens comme tu dis se sont fait jetés comme des malpropres. Et les néo-abonnés arrivent comme des fleurs et s’improvisent capo… Si vraiment les nouveaux ont un peu de couilles qu’ils trouvent de nouveaux chants (en dehors des très grands classiques) et qu’ils prouvent qu’ils valent autant que leur glorieux prédecesseurs!
Juste pour etre bien clair, je ne fais pas partie de ces « anciens » mais y’avait encore du respect avant que leprout passe par là. Tous les supps doivent faire leur classes, le problème c’est quand il ne reste que des soldats isolés,sans hierarchie.
Signaler un abus
PSG – Steaua Bucarest !!! Un de mes plus beau souvenir !!! sacré sacré sacré tapis vert !!
Signaler un abus
Bon ça va maintenant y en marre ça va on le sait il est la on passe à autre chose… Naaaaannnnn jdeconnnnneeeee zlaaaaaatannnnnn yaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Signaler un abus
Selon l’Équipe, Ibra rejoindrait le PSG dimanche aux USA. Donc on ne le verra pas contre Chelsea. Du moment qu’on le voit contre le barca.
Signaler un abus
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-plus-tard-aux-etats-unis/299580#xtor=RSS-1
Signaler un abus
amis du soir BONSOIR!
aujourd’hui est un grand jour pour nous supporters du PSG,anciens ou nouveaux,peu importe,c’est juste magique!
mais pour les anciens qui comme moi,suivent ce club depuis les années 80 et 90(ou même avant pour les +anciens!),qui revoit les images du but de dianné qui nous garde parmis l’élite!
ceux qui comme moi ont entendus unc ertains pierre dréossi dire »le PSG est devenus un club banal de mileux te tableaux »,qui comme moi en ont pris plein la tronche pendant des années par toute la france du foot et en particulier les marseillais,mais qui malgré tout ça ont toujours aimés,supportés,jamais lâchés malgré les années noires de l’américian CC(GO HOME AND NEVER COME BACK BITCH!),mais qui ont toujours gardés la flamme rouge et bleu en étant persuadés qu’un MERCREDI 18 JUILLET 2012 allait se produire et tout changer pour nous et pour le PSG! à tout ceux-là,je dis aujourd’hui PROFITEZ,SAVOUREZ,VIBREZ,AIMEZ,CRIEZ,CHANTEZ,bref,supportez le PSG et les antis les jaloux et autres haineux,bah…..laissons les parler! on pleurait pas nous que je sâche des millions des autres,alors chacun son tour! VIVE LE PSG!
Signaler un abus
nikel medhi je suis a fond dans ton comm’ !!! je suis rouge et bleu depuis 1997 et j’ ai jamais craché sur les lyonnais juste de la jalousie (normal) !!!
aujourd’hui c’est notre tour et vibrons mon frere VIBRONS de toute notre ame !!! j’aime ton comm’ !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaallez paris !!!
Signaler un abus
On est quasiment de la même année!
Mon amour est né un soir de coupe de France contre Lens =)
Raï Simone… que dire de plus!
Signaler un abus
rai simone et le ouf fournier !!! on se comprend mon grand !!! héhé !!!
Signaler un abus
me rappellerais toute ma vie de cette finale et cette tete de rai !!!!! ma ké mio !!! héhé !! quelle époque …… le début de la débandade quoi !!! t’es comme moi le seul kiffe s’appelle monsieur Pauleta !!!
Signaler un abus
Le seul que j’ai connu du début à la fin et je m’en plains pas mon ami! Pour sur j’aurais aimé aimer connaître la fin des années 80 avec Susic ou les 90′s avec Valdo puis Raï. Mais Pauleta… J’en ai encore des VHS quelques part! lol
Signaler un abus
le meme jour que toi avec cette tete de RAI
Signaler un abus
Quand je lis que les politiques veulent infliger un salary cap… c’est à ne plus rien y comprendre.
Je suis dégouté par ces gens qui n’y comprennent rien.
On verra Monsieur Hollande le parcours que fera Montpellier, champion de France, en Champions League. Ce qui compte pour le rayonnement sportif c’est l’échelon continentale. L’échelon nationale n’a d’importance que si tu joues dans un 4 plus grand championnat… ON EST LE SIXIEME!!!
La dernière équipe à avoir fait un gros parcours en C1 c’est Lyon jusqu’en demi finale. Et Monaco avant eux. Lyon a des joueurs très bien payé (un budget salaire deux fois plus élevés que celui de Montpellier par exemple). Et Monaco ne paye pas d’impôts.
On est le PSG et on va prendre des coups de bâtons par des gens qui nous déteste!
Signaler un abus
la politique c’est comme les promesses ….. c’ est pour ceux qui veulent bien y croire !!! comme dirait mon pere !!! c’est de la com pour les moutons ..pardon les esclaves ….euh nan les employés de psa !!!!
Signaler un abus
Je te rajoute qu’on prendra des coups de bâtons même par des gens qui nous aiment et qui adorent le club… Ca c’est l’ADN du PSG. Un club qui prend des coups de tout le monde (amoureux comme haineux) mais qui s’en fout

Signaler un abus
Nasser qui se fout de la gue.ule de Touboul (à Zlatan : « he was saying you’d never come! »
), enchaîne Aulas en lui rappelant qu’il a son numéro, et Leonardo qui finit le boulot en expliquant qu’on peut pas demander dans la presse au PSG de recruter français et dans les faits de le rendre impossible. J’aime.
À part ça, Zlatan, quoi.
Signaler un abus
parmi les moment les plus savoureux de la conférence à n’en pas douter!
Ajoute à ça le déjà cultissime « Je ne connais pas la L1 mais c’est sur que la L1 me connait très bien ». « le football est une religion » (applaudissement d’une partie de l’auditorium).
Son discours est cohérent, intelligent. Et comme je l’ai dis plutôt dans la journée, au contraire d’un Balotelli qui ne fait fie de rien (pas même des supporters de son club), il a le respect du club, des supporters.
Signaler un abus
@mil apparement 20000 abonnements bien avant les signatures d’ibra et silva quelques chose se passe à paris
on aura peut être pas tout de suite le parc d’avant mais même avec des footix crois moi il va vibrer
Signaler un abus
bordel j’en reviens toujours pas… c’est qd même dingue! les années canal plus balaées d’un trait! fini les Anelka et les Okocha hors de prix, voici les tops players que personne n’aurait pensé imaginer, et je ne parle pas que de Ibra et Silva mais aussi Motta, Sirigu, Sissoko, Lavezzi, Pastore dans une moindre mesure (reste à prouver mais je suis sur qu’il le fera). Reste à savoir si nos « bijoux » de l’année dernière (néné, bodmer, etc) confirmerons… J’espère. Je n’ose imaginer la folie qui se passe passe ds leur tête quant à participer à un projet tel que celui-ci… Depuis tout ce temps, vive Paris, vive Pauleta, vive Susic, vive Dahleb, vive RAI et Ginola, longue vie à Ibrahimovic et à léquipe du PSG version 2012-2013. Jouissons tous ensemble!!
Signaler un abus
Juste un truc super bête !
Pour 16Millions L’om recrute Gignac qui émarge a 4M par an
Pour 20Millions on a Ibrahimovic meme si j’avoue lui il prend 10 de plus mais niveau transfert pur la on peux pas dire qu’on surpaye autant que sa la qualité d’un joueur .
Signaler un abus
Chui entrain de me rappeler de la plus grosse déception et le plus grand bonheur que j’ai eu avec le club…
Plus Grosse déception : PSG-Gueugnon 0-2 finale de coupe de France… Quel dégoût MON DIEU j’oublierai jamais la honte que j’aii eu tout l’été et ces pu.tain de médias qui s’en sont donnés pendant 2 ans pfiou
Plus Grand Bonheur (pleurs de joie) : PSG-OM 2-1 victoire coupe de France, Quel pied pu.tain d’avoir niké des sardines sûr d’eux et de leur équipe et archi-favoris des médias !!!
Au final, tout cela est très léger comparé à la tournure des évènements aujourd’hui
Signaler un abus
d’ailleurs c’était finale coupe de la ligue pour guegnon
Signaler un abus
Je m’en souvient aussi j’etait tout gosse 1ere saison que je suivais le psg et ne connaissant rien au foot je me disait quand même que Paris devait plié une équipe du nom de geugnon qui me disait rien du tout ( je trouvais sa super laid ) quel désillusion j’ai même pleuré tellement j’etait dégoûté .
Psg -om quelle kiff juste de taper les sardines en final
Que de grand moment la tout se qui nous arrive n’est QUE du Bonheur !
Signaler un abus
psg-gueugnon : me rappelle je bossais et j’ ai mis le match sur la télé du coin enfant du restau !!! je compatis !!!
psg-om : avec un pote pro marseillais mais on etais plusieurs parisiens !!!
mais ces moments sont incomparables avec cette journée passke c’était des finales ou en tout cas des matchs officiels !!!
quand zlatan nous mettra un but contre l’Ordure Ménagère je ressentirais peut etre la meme sensation mais ces sensations etaient trop intenses !!! là c’ est une putain de signature et je kiffe mon slip mais en match c’ est autre chose quand même !!!!
Signaler un abus
on parle beaucoup d’IBRA mais le petit VERRATTI,c’est un crack vous allez hallu!!!
Signaler un abus
c’ est vrai que le verratti j en attend de la passe d’extra-terrestre !!! mais bon il est jeune vaut mieux détourner la pression sur celui qui aime ça !!! j’ ai nommé ZLATAAAAAN IBRAHIMOVIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!
Signaler un abus
VERRATTI plus PASTORE….mmm à la place d’IBRA,je me régales….
Signaler un abus
c’est ça qui est dingue avec les Qataris et Léo (et aussi Paris) et c’est certainement la qu’on voit la différence avec City. On ne surpaye aucun joueur (ou que très légèrement).
Ibra touchait 9-10 net à Milan. Il change de club il demande une légère (à son niveau hein) rallonge, c’est normal. En plus c’est son dernier gros contrat.
Mais surtout 100ME pour 4 joueurs dont 2 top players/superstars. Les contrats sont pas excessifs en plus.
Sirigu (6), Douchez(0), Maxwell(4), Alex(4), Lugano(4), Bisevac(2), Thiago Silva(45), Thiago Motta(10), Matuidi(13), Sissoko(8), Pastore(42), Verratti(13), Ménez(12), Lavezzi(31), Gameiro(15), Ibrahimovic(20).
Si mes chiffres sont exactes ça fait: 239ME pour 16 joueurs et des joueurs de qualités!
Signaler un abus
Attention Ibra à Milan c’est même 9M net salaire sns les bonus +primes. Au final il touchait 12M nets par an. D’où la difficulté des négociations !!!
Signaler un abus
oui oui le fait est qu’à Paris il touchera net sans prime ce qu’il touchait à Milan.
je veux dire c’est pas Eto’o qui s’en va pour doubler son salaire. On peut dire ce qu’on veut sur son salaire l’augmentation n’est pas si excessive que les médias veulent nous le laisser entendre.
Signaler un abus
Ce qui donne une moyenne de 14M€ le joueur , sachant que à titre de comparaison certains club achetais des joueurs de type L1 pour 15 16 18 22 24 M€ qui n’avait pour la plupart aucune éxpérience de l’etranger et presque aucune experience international .
La différence ce fait très clairement dans le choix du staff et encore pour paris a part pour 3 joueur a 30 et 40M€ bah le reste c’est 20M€ max donc on effectue a chaque fois que des bonnes affaires
Signaler un abus
On a payé les joueurs à leur prix.
Matuidi légèrement surpayé (encore que?), Lavezzi (à 5 millions près?)
Silva on a mis le juste prix. Pastore fait parti d’un deal avec Sirigu.
Ibrahimovic, un des 5 meilleurs au monde, une superstar, pour 20ME… c’est cadeau (malgré son salaire conséquent).
Le reste je vois pas.
Signaler un abus
Bah moi je suis supporter marseillais depuis 20 ans et la… J’ai mal…… Bonne chance en ligue des champions les parisiens et essayé d’être light avec nous ça va être une saison difficile…….. :/
Signaler un abus
Je vous souhaite le maintient. =)
On aimerait bien vous y voir en L2, mais ça nous ferait ch.ier de plus vivre de classico.
A bon entendeur bien sur =)
Signaler un abus
Bah la j’avou avec Raspentino et gignac ça risque d’être sympa… Enfin ça va on a plus brandao…. :/
Signaler un abus
mais non marseillais,RAT-spentino a dit que l’om allait battre le PSG!
Signaler un abus
comme tu dis pas de l2 mais un classico en notre faveur facile !!!!
mais c’est cool un supp de l’ Ordure Ménagère qui vient posté sans animosité !!!!
mais j’ espere qu’on va vous en mettre genre vous pourrez plus vous asseoir pendant quelques jours !!!
c’est de bonne guerre !!
Signaler un abus
La roue tourne normal on a eu notre lot de victoire après c’est sur qu’un axe Diawara-Raspentino-Gignac vs Thiago Silva-Lavezzi-Ibracadabra ça risque légèrement d’être un peu déséquilibré… :/ mais c’est de bonne guerre comme tu dit et puis j’espère que vous serez des bons représentant en Champions League le temps qu’on se trouve aussi des investisseur et qu’on recré des débats un peu équilibré
en tout cas la vous pourrez crier à juste titre « Paris est magique » parce que cette année vous allez l’être je pense, mais comme j’vois ai dit soyez sympa et y allé pas trop trop violemment 1-0 ça m’irai très bien 
Signaler un abus
ba avant d’être racheter debaraser vous de Grosnigot car je pense que c un peu le cancer de ton équipe (et du football en générale)
Signaler un abus
héhé 1-0 c’est pas assez pour essuyer la fessée de l’année derniere !!!
mais paris a toujours été magique …… dans nos coeurs !!!!
mais un combat ( oui c’est des combats à l’origine!! ) équilibré entre nous j’adhere c’est les meilleures sources de sensations !!!
meme si cette année je cacherais pas mon plaisir à vous voir cotoyer le mantien comme nous !!!! et nous qui ecrasons toute la ligue !!!
on concentre la haine/rage de toute la france donc j’ aimerais bien que ça se concretise et qu’on ferme des clapets !!!!
mais pour les saisons à venir un clash psg/om ça le ferait bien !!!
perso elie baup c’ est pas le bon !!!
Signaler un abus
J’avou à cause de lui Deschamps n’est plus et Baup à pris sa place……
et pendant se temps là vous vous payer Ancelotti koi…. :/
Signaler un abus
En parlant de Baup tu en pense quoi?? car je j’ai écouter sur RMC sur le cas diarra il a l’air un peu perdu.
Signaler un abus
J’en pense que j’suis dégouté sa place c’été au Canal Football Club pas sûr un banc et surtout pas celui de l’om mais bon les dirigeants sont en liquidation total je croit cette année, il ne leur reste plus k’a vendre aspi, Remi et ayew et c good ce sera un bon club de ligue 2 je pense…
Signaler un abus
On a peggy si vous voulez!! Gratuit et avec papier cadeau!!
Signaler un abus