Pedro Pauleta suit toujours l’actualité du PSG, un club qui a bien changé depuis son départ… « Le PSG est différent aujourd’hui avec des joueurs de niveau mondial. J’aurais aimé jouer avec ces grands joueurs. Avec cette équipe, Paris est obligé d’être champion. Mais le championnat de France est difficile. Il faut une certaine force mentale pour jouer dans des petits stades comme à Ajaccio, a commenté l’ancien buteur qui ne pense pas que la rencontre face à Bordeaux dimanche soit décisive. C’est trop tôt pour dire que le PSG n’a pas le droit à l’erreur. Ils sont partis pour faire une grande saison. Ils ont juste besoin d’une victoire pour se lancer. »
Auteur de 109 buts en matches officiels avec le PSG, le Portugais estime que Zlatan Ibrahimovic peut battre son record. « Oui il peut devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Je suis arrivé à Paris à l’âge de 30 ans. Si il reste plusieurs saisons, il peut » a répondu l’Aigle des Açores. Interrogé sur un retour au club mais dans le staff, Pauleta a laissé la porte ouverte : « Dans la vie on ne sait jamais, j’aime le PSG, j’y ai passé 5 années et je l’ai dans mon coeur… »

Catégories
Tags:
Le onze de départ du PSG à Lorient
Ancelotti : « Le Real n’a rien a voir la dedans »
Gourcuff : « Ne pas prendre la rencontre comme un match de gala »
2ème Nuit du Hand : Deux parisens récompensés
Suma : « Leonardo sers l’entraîneur du PSG 2013/2014″
[Hand] Montpellier-PSG, finale de la Coupe de France (19h à Bercy)
Clopeau : « Le PSG pourra t-il s’aligner sur Monaco? Pas sûr… »
Lavezzi : « Leonardo pourra occuper cette fonction sans problème »
La revue de presse PSG
Nenê : « Je tenais à féliciter mes anciens coéquipiers »
Lorient-PSG : Fabien Audard incertain
Rafa Benítez s’engage avec Naples
Auclair : « Je pense que Rooney restera à United »
Vidéo : PSG-Brest en cinq minutes
Bégaudeau : « Y a-t-il un supporteur du PSG dans la salle? »
Bahebeck : « Je n’ai aucun regret d’avoir été prêté »
Mourinho confirme qu’il va à Chelsea et qu’il apprécie Ancelotti
Les parisiens de passage chez Mickey pour la bonne cause
Ecuele « pas plus impressionné que cela » par Ibrahimovic
[Fém.] Delannoy : « Faire mieux la saison prochaine »
Sélection : Ezequiel Lavezzi avec l’Argentine








Aaaaah Pedro, même sur le terrain on veut bien de toi…
Signaler un abus
Qu’en est-il de la rumeur qui l’envoyer dans le staff pour s’occuper des attaquants?
Signaler un abus
Hi Zlatan. I’m Pedro and i’m gonna teach you how to score goals.
Crédible.
Signaler un abus
Tous les plus grands ont besoin de coachs. Il y a toujours des choses que tu ne vois pas. Et puis, il n’y a pas que Zlatan dans l’équipe. Donc oui crédible.
Signaler un abus
Pauleta, entraineur des mauvais attaquants du PSG.
Ca claque comme titre.
Signaler un abus
Non entraîneurs de tous les attaquants du PSG, lis bien ce que j’ai écrit.
Signaler un abus
Entraîneur sans « s » c’est mieux!
Signaler un abus
J’ai pas pu m’empêcher de sourire en imaginant la scène ^^
Signaler un abus
la plupart du temps, les entraineurs de gardiens sont moins talentueux que ceux qu’ils entrainent
Signaler un abus
Quoi qu’il arrive, meme si zlatan plante 200 buts tu seras toujour le joueur qui aura marquer le club de sa classe.
Avoir planté autant de but avec le peu de bon joueurs qui ont pu t entouré releve de l ireel.
A jamais dans nos coeur pedro!!!!
Signaler un abus
+1, notre Pedro n’avait pas de Pastore, Nenê, Menez etc pour l’alimenter
Signaler un abus
la meilleur de la journéé… PATO c’est de nouveau bléssé….MDR
Signaler un abus
T’as un lien que je puisse voir ça de mes propre yeux!^^
Signaler un abus
Par exemple :
http://www.flashfoot.fr/breve/milan-pato-est-encore-blesse/9767/
Ou sur le site de l’Equipe aussi.
Signaler un abus
J’ai envide dire MERCI Barbara !!!!
Signaler un abus
c’est barbara qui doit trop le fatiguer le soir…
Signaler un abus
tu gardes le PSG dans ton coeur, nous te gardons aussi dans notre coeur avec le PSG Pedro.
Signaler un abus
Pour moi le meilleur jouer (foot + mentalite) de l’histoire du club !!!!
Honte a boubou qui a oser le prendre en grise qq matchs!!!!
Signaler un abus
Ahh Pedro..!
Ce mec a Paris dans le sang. Même hors des terrains il porte haut nos couleurs et prouve qu’il a à jamais l’adn de la capitale en lui.
Respect à toi Pedro, j’espère que les nouveaux dirigeants sauront te proposer une place dans l’organigramme du club le plus tôt possible. Et si c’est pas dans l’effectif pro, pourquoi pas envisager d’encadrer nos jeunes et/ou la cfa par exemple, qu’on commence à inculquer la mentalité de la gagne le plus tôt possible à nos futures pépites..
Signaler un abus
a pedro sa reprise de volée nantes, sa demi volée pleine lulu contre ajaccio, sa frappe enroulé pleine lucarne contre lille en coupe de france c’est 2 magnifique buts contre barthez, et bien sur son aile de pigeon contre auxerre que de souvenir.
Signaler un abus
simply the best!!!
Signaler un abus
rarment vu une ancienne gloire autant aimé le club (peut etre Rai et encore…)!! ça fait tellement plaisir!!!
Ce mec mérite une statue à l’entrée du parc sans hésitation, tellement il a donné pour ce club, et surtout pour nous avoir sauvé de la L2 avec tt ses buts, ca serait la moindre des chose
Pedro tu es au parc ds ta maison !!!
Signaler un abus
respect,grand respect pour Pedro.
un seigneur,le souvenir de son depart.
tu aurais merite 1000 fois une equipe a la hauteur de ton talent.t en aurais mis combien avec un bon entourage?
toi tu avais l amour des couleurs et le respect.t es un collector.
comme tu m as fait vibrer contre les sardines…
j ai le maillot de cette saison vierge,mais le « 9 Pauleta »me parait enorme.
Signaler un abus
Collector ton mailot!!!
Signaler un abus
@JohnSwaine : +1970 Toujours un plaisir tes comms …
Signaler un abus
La déception c’est de pas avoir pu l’associer à Ronnie.
Signaler un abus
et d’avoir lourdé Ljuboja et sa patte gauche pour prendre Frau ou Diané
Signaler un abus
C’est sur que c’était une riche idée
Signaler un abus
Salut Inza, j’avoue que j’étais en kiff sur ce joueur, j’ai un maillot floqué de son numéro 28, je kiffais son toucher de balle, sa protection de balle, sa patte gauche, même si lui aussi sa nonchalance ne l’a pas toujours servi aux yeux de Vahid ou Fournier.
Signaler un abus
je me souviens de la fessée que l’on a mis au mhsc,
la première mi temps de lubo avait été énorme
Signaler un abus
salut Juju ( je dis bonjour après maintenant ! ), la nonchalance je m’en moque un peu du moment que le mec apporte un plus a l’équipe.C’est bien beau les besogneux, il en faut, mais a mon avis le moins possible.
Signaler un abus
A l’époque où il y avait des supporters au Parc des Princes.
http://b0.img.v4.skyrock.net/2608/26002608/pics/1759016896_small.jpg
Signaler un abus
Total respect pour pauleta !
Hs : double total respect pour Zidane ! J ai lu les comm cet aprem vous avez pas droit de le critiquer les gars … Jsui d’ accord avec lui, je laisserais jamais quelqu un manquer de respect a ma mère final de coupe du monde ou pas ! Ya des choses plus importantes que le foot dans la vie,bref… Un bonhomme!
Signaler un abus
ta jamais du jouer au foot, tous les weeks, jme fait insulter de tous les noms, et a force tu fais meme plus attention, alors faire ca, c’est etre complètement con !!
Signaler un abus
RESPECT PEDRO A JAMAIS PARISIENS!!!!!!!!!
Signaler un abus
Pauvre Pedro qui a eu avec lui l’effectif le plus pauvre qu’on est jamais eu…
Signaler un abus
Obrigado Pedro, pour moi t’es le meilleur et tu le resteras!!! Tu es une légende, j’oublierai jamais tes buts et mentalité. Tu aimes le club ses couleurs, ses supporteurs et nous aussi on t’aime et on t’oubliera jamais. J’espère que tu reviendras au club le Parc c’est ton jardin.
Signaler un abus
Si y a bien un Monsieur avec Raï pour qui j’ai un immense respect, c’est bien pedro. Quel joueur quelle classe, cette merveille de reprise de volee arrivant de l’arriere en demi finale de cdf face a nantes…landreau est reste prostre. Pauleta c’etait l’un des derniers de la race des GRANDS attaquants. Ou sont les Batistuta, Crespo, Inzaghi, Zamorano…
Signaler un abus
pas grand chose à dire si ce n’est:
Aigle des Açores à jamais dans nos coeurs (ou tout du moins dans le mien).
Signaler un abus
http://www.youtube.com/watch?v=rPgel1Pe_uA
Signaler un abus
PAAAAAAAAAULETA ! PAAAAAAAULETA ! Grand Monsieur
Signaler un abus